Nos restaurants & Bar

Un déjeuner au soleil avant de retourner se mesurer aux pistes noires ?
Un cocktail au bar entre amis ?
Un dîner romantique en tête-à-tête ou une soirée entre amis ?

Avec deux restaurants et un bar à la personnalité bien affirmée, Le Coucou a tout pour être le spot gourmand le plus convoité de Méribel, pour les hôtes comme pour les clients extérieurs, amateurs de cuisine conviviale et généreuse.

Alors sans plus attendre, découvrez les restaurants les plus courus de Méribel !

Le Beefbar à la montagne 

Présent dans les plus beaux endroits du monde et désormais au Coucou à Méribel, le Beefbar offre la possibilité de déguster les viandes les plus rares, des origines les plus prestigieuses, maturées et préparées dans les règles de l’art : Black Angus d’Argentine et des USA, bœuf wagyu d’Australie, bœuf Kobé du Japon… Quel bonheur de découvrir les classiques du Beefbar pour la première fois à la montagne, sur l’immense terrasse plein soleil !

Spécialités à partager, plats bien chauds servis en cocottes, risotto, pasta, salades, menu enfant à la fois équilibré et alléchant, belle cave à vins : au septième étage du Coucou, l’excellence du Beefbar se savoure en toute décontraction. Impossible de résister au prodigieux buffet de desserts, avec ses tartes aux fruits, ses succulents gâteaux et ses éclairs géants à partager.

À midi, rendez-vous sur la terrasse panoramique, accessible directement depuis les pistes, pour déjeuner confortablement au sec et en plein soleil. Quoi de mieux qu’un déjeuner en terrasse pour recharger les batteries ? Pendant ce temps, le matériel de ski connecté se recharge et les gants sont chauffés pour mieux repartir. A moins que la tentation de lézarder tranquillement sur la terrasse ne soit trop forte…

Service tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 22h
Le restaurant se trouve dans l'hôtel : Accès à pied ou à ski directement depuis les pistes. 
 
Réservations :
beefbar@lecoucoumeribel.com
04 57 58 37 30

Biancaneve, la gastronomie italienne au sommet

Concept unique développé par Riccardo Giraudi pour Le Coucou, le Biancaneve est votre restaurant à Méribel entièrement dédié à la gastronomie italienne. Au sixième étage de l’hôtel, place au plaisir de savourer le meilleur du terroir italien, dans un décor signé Pierre Yovanovitch.

Antipasti à partager, mozzarellas et charcuteries d’exception, pâtes fraîches raffinées… De la Vénétie à la Sardaigne, c’est un voyage gourmand d’exception avec tous les classiques intemporels de la botte, élaborés à partir de produits de grande qualité, soigneusement sélectionnés auprès de producteurs italiens renommés.

La cave à vins attenante permet de déguster des vins du monde entier, conservés ici dans des conditions optimales que les connaisseurs apprécieront.

Ouvert tous les jours, pour le dîner uniquement, de 19h à 22h.
Fermeture les mardis et mercredis.
 
Réservations :
biancaneve@lecoucoumeribel.com
04 57 58 37 31

 

Le Bar des Pistes 

Point de ralliement incontournable à toute heure de la journée, le Bar des Pistes incarne l’esprit du Coucou par excellence : tout comme notre restaurant à Méribel il sait se faire chic mais décontracté, élégant mais chaleureux, romantique en duo et électrique avec une bande d’amis… 

Observatoire parfait pour admirer les skieurs descendre la piste juste en face, le temps d’un cappuccino ou d’un club sandwich, le bar du Coucou est aussi le rendez-vous des gourmands, attirés par son irrésistible buffet de délices au moment du goûter. 

Enfin, à l’heure des cocktails, le barman du Coucou sort ses shakers avec des recettes ébouriffantes imaginées tout spécialement. De quoi réchauffer Méribel dans une ambiance de musique live certains soirs.

Ouvert tous les jours 

Un petit déjeuner royal 

A la montagne, tous les rêves sont permis pour le petit déjeuner, grâce au géant buffet petit déjeuner du Coucou, avec ses délices chauds et froids, sucrés et salés, servis au restaurant Biancaneve, au 6ème étage de l’hôtel. Viennoiseries et pains maison, œufs de toutes les façons, jus de fruits et légumes frais de toutes les couleurs, pâtisseries, charcuterie, fromages de la région, recettes végétariennes, sans gluten, laits végétaux… Açaï bowl ou tarte aux myrtilles de montagne, chacun ses goûts et sa manière de prendre des forces avant d’aller affronter bosses ou poudreuse, balade en raquettes ou randonnée avec chiens de traîneau… 

Service tous les jours de 7h30 à 10h30

 

Le fumoir

Depuis ce refuge épicurien, on a une vue incroyable sur la vallée qui invite à savourer le temps qui passe paisiblement. Perché au 8ème étage, le Fumoir accueille les amateurs d’alcools forts et de cigares autour de sa cheminée, dans une ambiance conviviale et feutrée. La cave à cigares propose une large sélection, mais les hôtes peuvent aussi entreposer là leurs cigares favoris dans les meilleures conditions de stockage, le temps du séjour. La très belle collection de whiskies, de rhums, tequilas et autres accompagne idéalement les matches diffusés ici sur grand écran...

Follow us to Paris